Les réservations sont ouvertes pour juillet 2026 : faire une demande de RDV

Hello, moi c'est Cléa !

Graphiste et webdesigner indépendante basée sur Rennes, en Bretagne, je suis toujours enthousiaste à l’idée de faire de belles rencontres professionnelles.

Mon objectif est de travailler en collaboration avec mes client·e·s pour construire une communication qui leur ressemble à 100%.

Envie de suivre mon quotidien sur les réseaux ?

J'aime construire des projets...

Uniques

Je conçois des supports graphiques qui vous correspondent vraiment et que vous êtes fiers d’utiliser.

Vivants

Je veux vous voir briller et vivre de votre entreprise à fond, grâce à une communication 100% alignée.

Utiles

Je crée des supports faciles à utiliser, à s’approprier et à modifier pour que vous soyez autonome dans votre com'.

Crédibles

Je produis une communication qui vous crédibilise auprès de votre cible et dont vous pouvez avoir confiance.

C Com'Cléa - graphiste

L'origine de C Com'Cléa

Mon activité d’entrepreneur est née de l’envie de créer des univers cohérents et vivants, lors de mes études en graphisme, en 2020. À l’époque, je travaillais sous le nom de DrawMad’R, et mon objectif était de participer à des projets concrets et de développer mes compétences dans le domaine, pour le plaisir de créer.

Aujourd’hui, C Com’Cléa accompagne des entrepreneurs, entreprises et associations pour développer une image et des supports de communication professionnels, qui ont du sens et qui sont faciles à décliner.

Et si on échange ensemble ? Vous trouverez...

Organisation graphiste

Ceux et celles qui m'ont amené ici

C’est grâce à toutes les personnes qui ont fait confiance à moi pour leur identité visuelle, site internet et supports de communication que j’en suis arrivée là aujourd’hui, alors merci à elles ! Vous souhaitez faire partie de cette liste ? C’est sûrement le moment de se lancer 😉

Rejoins le Coin Créa'

La safe place où on parle création, communication et organisation pour construire un business serein dans lequel on se sent bien !

Rejoindre la newsletter le Coin Créa :

On discute ?

Un projet commence toujours par un échange, discutons pour voir en quoi je peux vous être utile !